Thème de la thèse
Développement et évaluation d’une échelle de qualité de vie spécifique aux enfants ayant un trouble du spectre de l’autisme d’âge préscolaire.
Principales publications
Articles
Downes, N., Lichtlé, J., Lamore, K., Orêve, M-.J., & Cappe, É. (2020). Couples’ experiences of parenting a child after an autism diagnosis: a qualitative study. Journal of Autism and Developmental Disorder. https://doi.org/10.1007/s10803-020-04744-5 (PsycInfo, SJR Q1, Impact Factor 3.654). Full-text view-only version: https://rdcu.be/b8DWk
Decroocq, C., Soulas, T., Lichtlé, J., Sankey, C., Engelberg,A., & Cappe, É. (2020). Facilitators’ perspectives on a psychoeducational program for parents of an autistic child. Autism, 24(5), 1273-1285. (SJR Q1, IF: 4.551) https://doi.org/10.1177%2F1362361319899766
Communications acceptées reportées
Lichtlé, J., Lamore, K., Pedoux, A., Mottron, L., & Cappe, E. (2020, juillet). Les domaines de qualité de vie qui comptent pour les enfants autistes d’âge préscolaire [communication orale]. 11ème Congrès de l’Association Francophone de Psychologie de la Santé. (reportée en juillet 2021)
Contact
Université de Paris – INSTITUT DE PSYCHOLOGIE
Laboratoire de Psychopathologie et Processus de Santé (UR 4057)
71 avenue Édouard Vaillant – 92100 Boulogne Billancourt
Bureau n° 2033
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Dernière mise à jour : octobre 2020